Pourquoi l'Inde ?

Voilà 4 ans que nous sommes rentrés d’Asie, 4 ans que j’ai laissé la parenthèse attendue derrière moi. 4 ans que je rêve de repartir en famille, en sac à dos et de tout laisser une fois de plus derrière nous.

Pour cette destination, j’ai eu envie de me replonger dans le blog, car je sais que je vais avoir l’envie, et la disponibilité de laisser une trace de mes impressions…
Alors je reprends mon Road Book pour vous faire suivre nos aventures, mais surtout pour le plaisir de laisser une empreinte quelque part de tout ça.
Je sais que les enfants adorent se replonger dans nos souvenirs. Et puis on leur a promis, on retournera avec eux dans le KERALA, si ce pays nous saisit.
Cette fois, si nous partons 2 semaines dans le Radjastan en Inde du Nord.
En couple, sans les enfants. ( merci papy et mamy)
L’inde fait partie de ma Wish List, j’ai toujours voulu me rendre dans ce pays, depuis de longues années…Je crois même que c’est LE pays que je voulais faire un jour dans ma vie…pas un autre…
Pourquoi ?
Tout d’abord parce que je trouve ce pays très photogénique.

Je trouve les femmes incroyablement belles agrémentées de leurs SARIS. Et les hommes dégagent une classe et une sagesse incroyable avec leur turban et leur longue barbe. Et puis, il y a un côté mystique dans ce pays… J’ai l’impression que la découverte de l’INDE sera une expérience renversante.
Lors de mes nombreux échanges avec des voyageurs, ou à la lecture de certains blogs, cela ne fait aucun doute, peu importe si nous aimerons ou pas cette destination, on reviendra avec des images plein la tête et des émotions plein le cœur.

Je pense que nous allons nous prendre une explosion de sens en pleine tête. Et je crois surtout que l’on ne peut pas s’attendre à ce que l’on va vivre… on fait un saut dans l’inconnu.
C’est donc toute excitée et un brin nerveuse que je pose ces quelques impressions alors que notre avion se pose en terre indienne dans moins d’une heure.
J’ai déjà le gout des épices dans la bouche nos deux repas servis à bord étaient végétariens et pimentés… une acclimatation en douceur.

On est dans l'avion

Suivez-nous c’est par là …

Erwan et Sophie

A propos Erwan et Sophie

Commentaires